Aulida Valery, profile professionnel

 

Experience

Consultant | Lead Tech Post-Migration (IBM |TES)

TES – The Employment Solution /IBM

July 2015 – Present (2 years 7 months)

  • Consultant Tech Post Migration 2015-2016, Contrat : Migration chez RBC ;

 

Principaux tâches et Responsabilités

  • S’assurer que la migration de Windows XP vers Windows 7 et de l’Office de 2003 à 2010 fonctionne bien ;
  • Installer/Configurer les imprimantes réseaux et locaux, si non installé ;
  • S’assurer que les usagers ont accès aux applications pré installées ;
  • Changer la langue de Windows 7 ou MS Office 2013 en cas de besoin ;
  • Tester ou apporter des solutions aux problèmes liés aux applications ;
  • Communiquer avec le Centre de commande tout le long du Post Migration ;

 

Technical Support Specialist

ACN

April 2012 – May 2014 (2 years 2 months)Montreal, Canada Area

  • Résoudre les problèmes techniques reçus des clients.
  • Aider les clients tout au long du processus en analysant efficacement les rapports de dérangement et en gérant les résolutions ;
  • Signaler tous les incidents avec exactitude et précision, en utilisant les systèmes et les procédures appropriés en place, ainsi que la terminologie de l’industrie et les codes de disposition ;
  • Interagir directement avec les services de réparation des incidents pour s’assurer que les problèmes sont résolus en temps opportun ;

 

Notification and Incidence Analyst

Computer Sciences Corporation

October 2006 – October 2010 (4 years 1 month)Montreal, Canada Area

  • Escalation and Notification Department.
  • Incidence Analyst;
  • Escalate any Urgency and Emergency incidence to Group;
  • Notify MIM about severity 1 or 2;
  • Using 2sms software to update all Incidence while posting details in sametime chat-room;

 

Technical Support Analyst

Bell Sympatico, Solutions Anjura

April 2003 – November 2005 (2 years 8 months)Montreal, Canada Area

 

  • Provide second level Help desk Assistance;
  • Install and configure Internet Security software (Zero Knowledge or others)
  • Support the Billing department while they get over flow;

 

Specialiste de la Formation

CCRI (Financé par Industrie Canada)

October 2001 – February 2003 (1 year 5 months)Montreal, Canada Area

 

  • Formateur en Logiciels bureautique et Internet
  • Dispenser des cours d’informatique aux usagés
  • Rédiger et mettre à jour les manuels de cours bureautique et Internet.
  • Superviser le parc informatique, tout en venir en aide aux utilisateurs.

 

Spécialiste Support Technique

SeanixTechnology Inc.

June 2000 – July 2001 (1 year 2 months)

 

  • Update software;Installation de périphériques: Carte de mémoire, carte mère, disque dur, CD-ROM, CD-RW;Technical support inbound calls;
  • Aider dans la création de document pour devenir ISO

 

 

Etude :

 

Université de Montréal

Cours DESS, Informatique Appliquée

2003 – 2003

Activities and Societies: DIRO: Departement de l’informatique et de Recherche Opperationnelle

 

McGill University

English as Second language, English

2002 – 2003

Writting, Conversation

Activities and Societies: English Conversation

 

Herzing College

Networking, Micro-Computers and Networking

1998 – 1999

Micro-Computer and Networking

Project: Horlogenumérique

Activities and Societies: Networking Group

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: